fbpx

Retour du piston pompes

Retour du piston pompes

La pompe à piston bénéficie de la suspension des pompes à nouveau de plus en plus populaire. Surtout avec la pression de travail élevée et bénéfices nets élevés, il peut promouvoir le fumier moins cher et plus fiables que les pompes de déplacement à grande échelle.

traduction automatique

La bonne vieille pompe à piston ont connu leur deuxième ressort. En tant que grands progrès techniques ont été réalisés dans les années 90 avec le piston rotatif et pompes à vis, pompe à piston est tombé dans l’oubli. Le prix d’achat élevé, ainsi que des problèmes avec l’aspiration et le colmatage des vannes étaient alors l’une des raisons pour remplacer les pompes à piston plus souvent par des pompes volumétriques. Seulement dans la colline et zone de montagne · la pompe à piston peut maintenir, vis et pompes à pistons rotatifs ne peuvent pas atteindre les mêmes têtes que les pompes à piston.

Les grandes entreprises – plus de pression
Maintenant, pompes à piston cependant à acheter dans les plaines de plus en plus à nouveau. Ceci est principalement pour deux raisons: les fermes d’élevage et l’augmentation de la distance, doit être pompée à travers le fumier. Voulez-vous continuer à utiliser les tuyaux existants et flexibles et de réaliser ainsi encore plus la production horaire peut être réalisée aujourd’hui au tube pour rapide, même dans les basses terres des pressions de 15 à 20 bars et plus. Exactement dans cette plage de pression, la pompe à vis atteint ses limites, la pompe rotative beaucoup plus tôt. Aujourd’hui, les câbles au sol de plus en plus longs sont installés autour des installations de biogaz qui nécessitent une pression de refoulement élevée.

En savoir plus sur l’application des affaires
La deuxième raison est l’utilisation de plus en plus opérationnelle de Slurry. Ainsi, les communautés des entrepreneurs ou des machines mettent leurs pompes à fumier pendant de plus en plus d’heures de fonctionnement par an: peuvent être rapidement 1000e autour des installations de biogaz Si cela est combiné avec une pression de service élevée. il peut aller jusqu’à ce que le stator d’un pompe à vis une ou deux fois par an doit être remplacé. alors les coûts en conséquence élevés pour le remplacement des pièces d’usure. En collaboration avec la consommation d’énergie plus élevée a pour conséquence que l’avantage du prix d’une pompe volumétrique est utilisé à nouveau rapidement lors de l’achat. Sur les autres utilisateurs de la main rapport des pompes à piston modernes, ils fonctionneraient en dépit des charges de plus de 1000 heures par an leurs machines pendant de nombreuses années sans beaucoup Verschleisskosten.

Les pistons à double effet exécutés dans un cylindre en acier dont la paroi interne est protégé par une couche spécialement dur à l’usure.

Inconvénients ont été éradiqués
Pas moins leurs inconvénients mentionnés ci-dessus pourraient être éliminés des années 90 grâce à la poursuite du développement des pompes à piston: moderne, pompes à pistons sucent couché avec une nouvelle technologie de valve maintenant facilement fait jusqu’à 7 m de profondeur même. En outre, la sensibilité au colmatage pourrait être avec une longue paille grandement améliorée grâce à une nouvelle technologie de vanne et le cas échéant avec un déchiqueteuses de coupe en amont. L’entretien a depuis fait de grands progrès.
Les commandes à manivelle et les tiges fonctionnent aujourd’hui avec tous les modèles dans un bain d’huile fermé et sont donc pratiquement sans entretien, sauf pour une vidange d’huile tous les deux à trois ans. En outre, le fabricant reste encore ont travaillé pour améliorer la résistance à l’usure. Les cylindres sont maintenant équipés de murs spécialement durcis.
Celles-ci ont également de meilleures propriétés de résistance et onctuosité usure. qui a un impact positif o n de la puissance requise.

Le déplacement et le gavage
Mais pourquoi des pompes à piston pour une haute pression de travail sont en fait mieux? Les pompes à piston diffèrent du principe de fonctionnement fondamentalement différents de pompes à vis sans fin et lobes rotatifs, qui sont connus collectivement en tant que pompes à déplacement positif. Tant dans le ver, ainsi que la pompe rotative, les chambres de pompage restent la même taille lors de la promotion de son volume. Les chambres de pompage « se promener » dans ces pompes de l’aspiration vers le côté de pression et par le contact des rotors
(Vis ou à piston rotatif) et stators (châssis) nouvellement formé de façon continue.

Ces chambres sont seulement aussi longtemps très proches, comme le rotor et le stator de façon tout à fait apte à l’autre, que la pression du rotor est si grande sur le stator, que la « colonne » intermédiaire résultant est scellé. mais il ne doit pas être trop grand trop, sinon la consommation d’énergie augmente et augmente l’usure. Dans les pompes à déplacement positif de sorte que chaque autre contact frottant constamment entre le rotor et le stator sont la seule barrière entre le côté aspiration et de pression. Dès que les pièces en caoutchouc d’étanchéité sont légèrement déformé ou usé par la haute pression du fluide dans ces pompes par l’utilisation, la pression de contact diminue:, de sorte que les flux de liquide à travers la colonne résultant de la face de pression. Ainsi, lorsque la pression augmente le débit peut chuter assez rapidement à moins de la moitié, et dans les cas extrêmes, même à zéro.

La fuite de suspension a non seulement un résultat de faibles taux d’écoulement: le fumier échappement est accéléré au niveau des points de contact (effet de nettoyage à haute pression), ce qui augmente considérablement l’usure des composants de la pompe de manière disproportionnée. Enfin, les composants doivent être remplacés. de briser le cercle vicieux.
La pompe à vis (jusqu’à 18 bar) peut être longtemps intacts fonctionner à une pression plus élevée que la pompe rotative (jusqu’à 8 bar) parce que, entre autres, la distance entre l’aspiration et
côté refoulement est plus grande et que deux ou trois étages sont connectés en série. Il est donc difficile d’échapper pour le liquide.

Dans la pompe à piston, toutefois, la vitesse d’écoulement jusqu’à la pression maximale de fonctionnement reste à peu près constant: Voici un véritable gavage, dans laquelle le côté d’aspiration et de refoulement similaire à un moteur à combustion sont séparées par des vannes. Les chambres de refoulement ne migrent pas en outre, comme dans le déplacement entre deux pièces en mouvement avec une taille constante, mais peut être agrandie par déplacement du piston dans le cylindre et taille réduite. La pression a sur l’action d’étanchéité de la coupelle de piston de commande no. Au contraire: plus la pression, plus vite les menottes en plastique font le piston assure une étanchéité contre la paroi du cylindre.
Avec ce principe de fonctionnement, une pression d’environ 500 permettent de générer théoriquement l’argent, mais bien sûr, à une pompe à boue aucun point entraînerait comme dans le nettoyeur haute pression. Dans la phase d’impression, il est presque impossible pour les vannes denses et coupelle de piston que le liquide puisse échapper. Votre limite à utiliser la pression donc ne pas atteindre la pompe à piston pour fuite de liquide, mais en raison de la stabilité limitée de différents composants tels que les blocs moteurs, vannes ou tuyaux.

De grandes quantités récupérer l’investissement supplémentaire
Les pompes à piston sont presque deux fois plus cher à l’achat comme une pompe à vis avec le même (maximum) sortie. Plus la quantité requise de lisier par an et plus la pression de fonctionnement, plus le plus d’investissement peut payer lui-même dans une pompe à piston et l’argent peut être sauvé à partir de là, même. Le Stoeckli Pro AG fournit deux modèles de mensonge, pistons à double effet 45 et 60 m3 / h et une pression allant jusqu’à 20 bars, et avec des modèles plus petits debout, en avant du piston à simple effet.

  • Posted by Administrator
  • On 23. juin 2017
  • 0 Comments
  • 1 likes

0 Comments

Leave Reply