fbpx

Série AFG SFG

Série AFG Ø1800-2300 mm

Série SFG Ø 1300 mm

Accélérateurs de débit horizontaux et inondables pour agiter de grandes quantités d’eaux usées dans l’étape de traitement biologique des stations d’épuration afin de maintenir en suspension les solides contenus dans les eaux usées.

Les moteurs asynchrones à cage d’écureuil d’une puissance de 0,75 à 7,5 kW sont protégés contre les surcharges par trois thermistances (thermistances CTP) situées dans les enroulements du moteur.

Pour empêcher la pénétration de liquide, les accélérateurs de flux sont équipés de deux joints à lèvre radiaux et d’une garniture mécanique dont la surface d’étanchéité est constituée d’un couple carbure de silicium/carbure de silicium ou métal dur/métal dur, selon la taille. Un capteur de fuite situé dans la boîte de vitesses remplie d’huile contrôle si du liquide pénètre dans le carter de la boîte de vitesses.

toutes les détails et modèles…

Les accélérateurs de flux horizontaux immergés sont conçus pour l’agitation douce de grands volumes d’eaux usées dans l’étape de traitement biologique des stations d’épuration. Les accélérateurs de flux sont équipés d’une boîte de vitesses et d’une hélice de grand diamètre à haut rendement énergétique.

Le moteur asynchrone à cage d’écureuil est protégé contre les surcharges par trois thermistances (thermistances CTP) situées dans les enroulements du moteur. Les accélérateurs de flux sont équipés de composants de moteur IE3.

Pour empêcher la pénétration des fluides ambiants, les accélérateurs de flux SFG sont équipés de deux joints à lèvre radiaux FKM et d’une douille d’usure céramisée, ainsi que d’une garniture mécanique en carbure de silicium/carbure de silicium ou en carbure de tungstène/carbure de tungstène, selon la taille. La deuxième garniture mécanique entre le réducteur et le moteur est en carbone/alumine.

toutes les détails et modèles…